• Commandé avant 23h45 = expédié ce soir
  • Jusqu'à 9% de réduction à l'achat de 5 articles
  • Toujours des réponses rapides à vos questions
  • Cadeau gratuit à 75 €+

Pain de Savon

Qu'est-ce qu'une savon corps?

Lire la suite

Je suppose que la plupart des gens connaîtront une barre de savon. Une barre de savon est généralement destinée à se laver les mains, mais il existe également des barres de savon formulées pour votre corps et appelées barres pour le corps. Vous pouvez les utiliser lorsque vous êtes sous la douche. Une bonne barre de savon devient de plus en plus populaire et remplace parfois un nettoyant pour le corps ordinaire.

Les pains de savon sont-ils hygiéniques ?

Il y a beaucoup de mythes qui circulent autour du pain de savon, comme s'il n'était pas hygiénique, par exemple. Un nettoyant pour le corps vient dans une bouteille, mais pas une barre pour le corps. Lorsque vous laissez sécher votre pain de savon après l'avoir utilisé, les bactéries n'ont aucune chance de se multiplier. Il est important de mettre votre pain de savon dans un bac qui permet à l'eau de s'échapper.

La pompe d'un nettoyant pour le corps ou le flacon contient généralement encore plus de bactéries qu'un pain de savon, vous n'avez donc pas à vous soucier du fait qu'un pain pour le corps ne soit pas hygiénique.

Avantages des barres pour le corps

L'un des nombreux avantages des pains de savon est qu'ils durent longtemps. Une barre corporelle peut durer des mois. Un autre avantage est que les pains de savon contiennent parfois de minuscules particules qui procurent également un léger gommage, ce qui vous permet d'exfolier votre peau pour un nettoyage en profondeur. Il tue également les germes et possède bien sûr des propriétés antibactériennes.

De nos jours, les préoccupations environnementales sont plus importantes que jamais. Un pain de savon naturel est généralement livré dans un emballage en carton et ne contient aucun plastique. De plus, la production de barres pour le corps est plus respectueuse de l'environnement que les nettoyants pour le corps ou les savons liquides.

Comment utiliser un pain de savon ?

Lorsque vous vous douchez, il est toujours important de vous rincer rapidement à l'eau tiède. Cela aide déjà à éliminer la saleté et la transpiration, de sorte que votre pain de savon ait plus d'effet et nettoie bien votre peau.

Assurez-vous que votre peau est humide et humidifiez également votre pain de savon. Massez la barre corporelle directement sur votre peau en mouvements circulaires, surtout lorsqu'il s'agit d'une barre corporelle exfoliante. Rincez le savon de votre peau et rincez également votre pain de savon. Laissez sécher le pain de savon dans un bac où l'eau peut s'échapper, afin qu'il sèche correctement et que toutes les bactéries, germes et champignons soient tués et ne puissent pas se multiplier.

Je recommanderais d'utiliser une lotion corporelle naturelle lorsque vous avez fini d'utiliser le pain de savon, afin que votre peau soit à nouveau hydratée et que l'équilibre hydrique soit rétabli.

Meilleures savon corps pour hommes

Dans la boutique Moquer, nous avons quelques pains de savon pour hommes disponibles. Certains d'entre eux contiennent des particules de gommage pour exfolier votre peau. D'autres barres contiennent du charbon actif pour retirer la saleté de vos pores afin d'aider à prévenir les inflammations qui peuvent causer des impuretés ou de l'acné.

Les savons en barre de Baxter of California sont particulièrement populaires car ils contiennent des ingrédients sains et ils ont une taille décente, donc ils durent longtemps !

Lire moins
Filtres
8 articles
Trier par
8 articles
Trier par