Retour et réclamations

Retours

Il est possible que vous deviez nous retourner des produits que vous avez commandés chez nous. Pour ce faire, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation de 14 jours. Le produit ne doit pas avoir été utilisé et se trouver dans son emballage d’origine. Nous ne reprenons pas les articles de soins ouverts et utilisés parce que nous ne pouvons pas les reprendre en retour pour des raisons d’hygiène.

Lorsque vous voulez retourner un produit, contactez-nous dans les 14 jours après réception à l’adresse support@moquer.nl. Après concertation, vous pouvez retourner le produit. Les frais de réexpédition sont à votre charge. Nous n'acceptons pas les colis insuffisamment affranchis. Après réception de l’envoi en retour, vous recevez le montant d’achat sur votre compte dans les 14 jours.


Réclamations

Il se peut que vous ayez une réclamation à propos de l’un de nos produits ou services. Vous pouvez nous la notifier à l’adresse suivante : support@moquer.nl. Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais, mais au plus tard 14 jours après réception de la réclamation. Si le traitement de cette réclamation nécessitait plus que 14 jours, nous vous en informerions au cours de ces 14 jours.

Adresse de retour:
Moquer
Zeelandhaven 6
3433PL Nieuwegein
Pays-Bas