Apres-Shampoing Barbe

Qu'est-ce qu'un conditionneur de barbe ?

Lire la suite

Un revitalisant pour barbe a les mêmes propriétés qu'un revitalisant ordinaire pour vos cheveux. Il hydrate et nourrit votre barbe et la peau en dessous. Lorsque vous l'utilisez au fil du temps, cela aide également à adoucir votre barbe et à la rendre plus maniable.

Puis-je utiliser un après-shampooing sur ma barbe ?

Je ne recommanderais pas d'utiliser un revitalisant régulier sur votre barbe, car la peau de votre visage est plus délicate que celle de votre cuir chevelu. De manière générale, les produits capillaires sont un peu trop agressifs pour être utilisés sur votre barbe et votre visage.

Quand dois-je utiliser un conditionneur de barbe ?

Lorsque vous avez lavé votre barbe avec un shampoing pour barbe, il est possible que votre barbe soit un peu plus sèche. De plus, la peau en dessous peut être un peu sèche et c'est pourquoi il est utile d'utiliser un revitalisant à barbe chaque fois que vous utilisez un shampoing à billes. Il restaure l'huile naturelle de votre barbe et de votre peau afin qu'elles soient plus douces et nourries.

Un revitalisant à barbe est juste un très bon suivi après l'utilisation d'un shampooing à barbe. C'est la meilleure routine de nettoyage de la barbe. Donc, très similaire à votre cuir chevelu et à vos cheveux sur la tête.

Pourquoi utiliser un conditionneur de barbe ?

Une barbe plus longue est plus exposée aux éléments, aux polluants et à la nourriture. C'est pourquoi il est important de bien prendre soin de votre puissante barbe. Un revitalisant à barbe devrait être la deuxième étape de votre routine de nettoyage de barbe, après le shampooing à barbe. Ils contiennent des huiles naturelles et des ingrédients sains pour rendre votre barbe plus douce et hydratée.

Votre barbe sera moins rugueuse si vous utilisez un revitalisant pour barbe pendant quelques semaines. Votre barbe aura également l'air moins sèche et terne car elle est nourrie avec des nutriments importants. Je pense que votre partenaire sera également heureux de ressentir moins de "brûlures de barbe" lorsqu'il est intime.

À quelle fréquence devez-vous utiliser l'après-shampooing pour barbe ?

Une bonne règle de base serait d'utiliser l'après-shampooing pour barbe lorsque vous avez lavé votre barbe avec du shampoing pour barbe. Le shampooing que vous devez rincer immédiatement après, mais le conditionneur de barbe que vous devez laisser agir quelques minutes afin qu'il puisse nourrir votre barbe de ses ingrédients et extraits naturels.

L'utilisation d'un revitalisant pour barbe quelques fois par semaine est suffisante, donc une fréquence similaire à celle d'un revitalisant capillaire. Il est facile de prendre soin de vos cheveux et de vos perles en même temps chaque fois que vous êtes sous la douche. Mais si vous ne vous douchez parfois pas le matin, vous pouvez simplement laver et revitaliser votre barbe au lavabo.

Meilleur conditionneur de barbe pour hommes

Dans la boutique Moquer ci-dessous, vous trouverez une belle sélection de conditionneurs de barbe. Vous pouvez également trouver un conditionneur de barbe dans votre supermarché ou votre pharmacie, mais la qualité n'est généralement pas la même. Les produits de notre boutique ont des formules naturelles et de meilleurs ingrédients.

Billy Jealousy est une marque très intéressante et populaire en matière de produits de soin de la barbe. Ils ont des revitalisants à barbe, mais aussi des shampoings à barbe, des huiles à barbe et des baumes. Lorsque vous recherchez une alternative plus abordable, le Raw Naturals Rustic pourrait être intéressant.

Lire moins
Filtres
4 articles
Trier par
4 articles
Trier par